Il y a 4 jours je remerciais Viviane .
Viviane est une Personne qui me fait confiance depuis 2004 !
Et réciproquement.
Elle est du Signe du Cancer et c’est à peine si elle se rend compte de sa générosité.
Tu te doutes qu’on a beaucoup échangé depuis 2004… Des fois même, je me demandais si j’allais pouvoir “l’aider” plus loin .
Et il y a 4 jours, nous avons eu un nième rdv.
Franchement je n’étais pas sûre de moi, je me demandais vraiment pourquoi elle avait pris ce rdv, mes croyances limitantes me disaient “Mais tu n’as plus rien à lui donner à cette belle Personne.. Tu vas pas lui redire la même chose.. Pourquoi elle a pris ce nième rdv ?!”…
Mais ça s’est pas passé comme ça.
Je me suis connectée à Elle ; à son Energie.
Je lui ai posé 2-3 questions pour vérifier où elle en était.
Ca bougeait dans sa Vie et le Regard qu’elle a sur elle-même .
L’air de rien, je cherchais où je pouvais “l’attraper” pour lui tendre à nouveau la main, comme elle le voulait dans ce rdv.
C’est Elle qui m’a tendu la Main .
Après un nième point sur ses soucis, j’ai pu lui redire qu’une Constellation est indispensable pour la libérer de ce qui l’empoisonne depuis longtemps.
C’est vrai que dans la Confiance, on peut livrer ses petits secrets et là je peux rebondir pour aider encore plus loin, plus subtil.
On fait un petit point avec mes Tarots sur ce qu’elle peut voir arriver d’ici le Printemps. Oh merci c’est ce qu’elle espérait .
Elle me dit qu’elle a le Covid . Je lui donne ma recette magique pour soutenir et booster son corps (Les Huiles Essentielles m’ont permis de traverser 3 Covid naturellement alors que je suis asthmatique. Je ne suis allée aux urgences qu’une fois ).
On discute et on partage.
Finalement elle me dit :
“Vous voyez que je n’ai pas pris ce rdv pour rien… Dans ces partages et les clartés que vous me donnez, vous m’avez beaucoup aidée. Vous me faites du bien. Je me sens plus forte et plus confiante. Je sais ce que je dois faire”.
Elle me dit ça sur un petit ton moqueur .
Viviane, c’est Vous qui m’avez aidée ce jour-là.
J’avais l’impression que je ne pouvais pas aller plus loin avec Vous ; ce qui était faux.
Merci pour ça. Merci à l’Univers .
A Toi ici dans ce mail, je te dis ça :
Ne diminues pas la Beauté et la Bonté qui sont en Toi. Tu es un Colibri qui veut éteindre le Feu. Ton Intention portera ses Fruits, même si tu ne sais pas comment.
Et ça, ça nourrit ton Âme.
Avec Amour.
Ingrid.